replica horloge

replica horloge
replica horloge

2015年12月21日星期一

United Colors of Benetton - Date de roue

Le post d'aujourd'hui est une autre courte que je ne ai pas beaucoup d'informations sur la montre.
Cette montre est un autre par la marque de mode United Colors of Benetton, je l'ai blogué deux classes de montre de Benetton -. Le Benetton par gamme Bulova, et les United Colors of Benetton montres, ce qui est de la deuxième catégorie comme je l'ai. blogué sur Benetton de nombreuses fois auparavant, je ne vais pas me répéter ici trop, alors s'il vous plaît ne vérifier mes autres postes Benetton pour plus d'informations.
Ce modèle est un analogue de quartz avec un design du cadran 3 de la main. Je l'ai surnommé «roue de date» comme juste à l'intérieur de l'anneau de texte pour les heures est un anneau de 31 petites fenêtres pour la date. Derrière la plupart des fenêtres est un fond jaune de couleur vive, avec seulement la bonne date ayant un point orange il. Les mains sont d'un jaune correspondant et orange, alors que les points d'heures sont d'une couleur vert lime. Le reste du visage est un motif de turquoise (peut-être l'aigue-marine) et bleu foncé, et le cas (fabriqués à partir de métal de base) est peint / anodisé bleu aussi. Pour suivre le schéma bleu, la sangle est un cuir bleu, tandis que la boucle est également en métal anodisé bleu.
Le dos de la montre est une plaque en acier inoxydable lisse et brillante avec les United Colors typiques de Benetton rectangle logo, et a également l'information de résistance des matériaux et de l'eau (3atm). Il ya aussi un certain nombre qui je suppose est un numéro de modèle de 940.0048.20 bien Je ne trouve aucune trace officielle de ce numéro en ligne.
Quant à la date de la montre, je ne infos et dois faire une proposition. Les autres United Colors of Benetton montres ont semblé être à partir des années 2000 (et apparaîtra certainement plus récente que les années 90 sur la base Benetton by Bulova), donc je suppose que ce sont des années 2000 aussi.
bekijk meer Rolex horloges en Breitling Longitude

没有评论:

发表评论

replica rolex

replica rolex
replica rolex